AccueilTechnologieSonPlayStation Earbuds, l'oreillette Bluetooth de Sony : voici ce qu'il faut savoir...

PlayStation Earbuds, l’oreillette Bluetooth de Sony : voici ce qu’il faut savoir !

Cela fait un moment que Sony a dévoilé ses PlayStation Earbuds, un casque Bluetooth fortement inspiré, évidemment, de la PS5. La seule chose qui avait été confirmée lors de cette présentation était qu’il s’agissait d’un casque à faible latence, qu’il proposait une lecture audio non compressée et qu’en plus d’être compatible avec la PlayStation 5, il serait également compatible avec les PC.

Après plusieurs mois, Sony n’a pas fait de nouveaux commentaires sur le casque Bluetooth tant attendu. Cependant, grâce à la certification de la FCC (Federal Communications Commission), nous disposons de plusieurs détails sur ces écouteurs sans fil intéressants.

PlayStation Earbuds, le nouveau casque Bluetooth de Sony pour PS5 et PC


Le site web My Smart Pirce indique que le casque et le récepteur USB ont reçu la certification Bluetooth SIG. Ils ont passé le test de la Federal Communications Commission et sont certifiés FCC. Nous pouvons donc en conclure qu’ils seront disponibles dans un avenir proche.
PlayStation Earbuds, le nouveau casque Bluetooth de Sony pour PS5 et PC

Et grâce à la dernière certification, nous savons qu’ils portent le numéro de modèle YY2977, tandis que le récepteur USB portera le numéro YY2980. Nous savons également qu’ils seront dotés du support audio Bluetooth LE et de la technologie d’annulation active du bruit, ce qui est plutôt cool. Ainsi, personne ne nous dérangera pendant que nous écoutons de la musique ou que nous profitons d’une bonne partie en ligne de Call of Duty.

Évidemment, la certification FCC ne nous donne pas plus d’informations intéressantes sur ce que nous pouvons attendre des écouteurs PlayStation. Cependant, nous savons déjà quelques petites choses. La plus intéressante est qu’elles s’inspirent fortement de la PS5 et qu’elles sont dotées d’un boîtier de chargement horizontal. De plus, il s’agira d’écouteurs intra-auriculaires, avec des boutons physiques d’augmentation et de réduction du volume.

L’aspect le plus intéressant de cette oreillette Bluetooth de Sony est qu’elle offrira un son non compressé. Cela signifie que nous pourrons profiter d’une configuration audio 3D vraiment impressionnante. Le fait qu’ils soient à faible latence nous permet de profiter d’une imagerie en temps réel presque parfaite, idéale pour les jeux.

N’oubliez pas que grâce à l’annulation active du bruit, vous n’avez pas à vous soucier des sons extérieurs. Nous pourrons également les utiliser non seulement sur PS5, mais aussi sur PC et même sur Project Q.

Il est probable que dans les prochaines semaines, nous ayons plus de détails sur ce casque tant attendu et une date de sortie officielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur