AccueilTechnologieSonL'Echo Dot 5 bénéficie d'une remise : une aubaine pour une enceinte...

L’Echo Dot 5 bénéficie d’une remise : une aubaine pour une enceinte dotée d’Alexa qui changera votre intérieur

Pour moins de 68 euros, vous pouvez acheter une enceinte intelligente pour écouter de la musique, régler des alarmes, contrôler d'autres appareils intelligents et bénéficier de l'aide précieuse d'Alexa.

Derrière cette petite boule appelée Echo Dot 5 se cache une enceinte intelligente dotée de nombreuses fonctionnalités utiles au quotidien. Tout d’abord, comme son nom l’indique, elle peut servir d’enceinte sans fil pour écouter de la musique avec une excellente qualité sonore. Vous avez la possibilité de connecter votre téléphone portable ou un autre appareil via Bluetooth ou de demander directement à Alexa de jouer la chanson que vous souhaitez écouter.

Il vous suffit d’appeler Alexa pour que l’assistant s’active et vous aide à faire ce que vous voulez. Par exemple, vous pouvez lui demander les conditions de circulation dans votre région, s’il va pleuvoir demain dans votre ville ou toute autre curiosité, comme la date du match de votre équipe de football. À titre personnel, j’utilise souvent l’aide d’Alexa pour activer des minuteries et des chronomètres lorsque je cuisine, mais ces fonctions sont utiles dans bien d’autres domaines.

  • Echo Dot (5e génération, modèle 2022) | Enceinte connectée Bluetooth et Wi-Fi au son puissant encore plus imposant, avec Alexa | Blanc
    NOTRE ECHO DOT AUX MEILLEURES PERFORMANCES AUDIO : vivez une expérience audio inégalée par les générations précédentes d'Echo Dot avec Alexa, et profitez de voix plus claires, de basses plus profondes et d'un son puissant dans chaque pièce. VOTRE MUSIQUE ET VOTRE CONTENU PRÉFÉRÉS : lancez la lecture de votre musique, de vos livres audio et de vos podcasts depuis Amazon Music, Apple Music, Spotify, Deezer ou d'autres services, ou via Bluetooth, dans tout votre domicile. ALEXA SE FAIT UN PLAISIR DE VOUS AIDER : demandez à Alexa de vous donner la météo, de programmer des minuteurs, de répondre à vos questions ou même de vous raconter une blague, rien qu'avec votre voix. Besoin de quelques minutes en plus le matin ? Touchez simplement votre Echo Dot pour reporter votre alarme. CONTRIBUEZ AU CONFORT DE VOTRE MAISON : contrôlez les appareils connectés compatibles avec votre voix et les routines déclenchées par les capteurs de température intérieure. Créez des routines pour allumer un ventilateur connecté si la température intérieure dépasse votre température de confort. FAITES-EN PLUS EN JUMELANT VOS APPAREILS : écoutez de la musique dans toute la maison en utilisant vos appareils Echo compatibles dans différentes pièces. Créez un système home cinéma avec Fire TV. CONÇU POUR PROTÉGER VOTRE VIE PRIVÉE : cette enceinte est dotée de multiples éléments de protection et contrôle de la vie privée, dont un bouton Arrêt microphone vous permettant de déconnecter électroniquement les microphones. LABEL CLIMATE PLEDGE FRIENDLY : nous avons pris en considération le respect de l'environnement lors de la conception de cet appareil ; 99 % de l’emballage de ce dernier provient de forêts gérées de manière responsable ou de filières de recyclage, 95 % du tissu utilisé provient de tissus recyclés post-consommation et 55 % des plastiques utilisés proviennent de plastiques recyclés post-consommation.
    64,99 €

L’Echo Dot 5 peut également faire office de réveil le matin, pour que vous soyez toujours à l’heure au travail ou à l’école. Ce modèle plus moderne est doté d’un capteur situé en haut qui vous permet de désactiver l’alarme d’un simple effleurement. Si vous ne voulez pas manquer une corvée, vous pouvez demander à Alexa de vous rappeler d’aller chez le médecin ou d’arroser les plantes à un moment précis de la journée.

Si vous optez pour l’Echo Dot de 5e génération avec horloge, vous bénéficierez de l’avantage d’un petit écran. Vous pouvez voir directement l’heure, la température ou la chanson qui passe sans avoir à demander à Alexa.

De plus, cette enceinte vous permet également de contrôler d’autres appareils intelligents dans votre maison. Par exemple, vous pouvez demander à Alexa d’allumer la télévision intelligente, d’éteindre l’ampoule intelligente du couloir ou de faire fonctionner l’aspirateur robot. Pour protéger votre vie privée, l’Echo Dot 5 est doté d’un bouton qui coupe le microphone, de sorte qu’Alexa ne vous entende pas lorsque vous parlez.

Que vous choisissiez la version standard ou la version montre, vous obtenez l’un des meilleurs haut-parleurs intelligents avec assistant virtuel du marché. Cet Echo Dot 5 est un achat très utile pour votre maison, et vous voudrez certainement mettre la main sur d’autres unités une fois que vous l’aurez essayé. Ne ratez pas l’occasion et achetez-le pour seulement 57,99 euros sur Amazon, 67,99 euros pour le modèle avec horloge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur