AccueilSonCasque d'écoutesEcho Buds à moins de 65 euros : une offre imbattable en...

Echo Buds à moins de 65 euros : une offre imbattable en écouteurs sans fil ?

À moitié prix des AirPods, les Echo Buds de deuxième génération offrent une qualité de son et une annulation de bruit qui rivalisent avec Apple.

Amazon propose ses célèbres écouteurs sans fil Echo Buds à un prix défiant toute concurrence. Ces derniers, de deuxième génération, ont amélioré de nombreux aspects de l’audio et de la qualité, même si le plus intéressant est que vous pouvez les obtenir pour presque la moitié du prix – moins de 65 euros et livraison gratuite !

Bien que les AirPods d’Apple restent imbattables en termes de ventes, Amazon propose également leurs écouteurs sans fil intra-auriculaires avec annulation du bruit et longue durée de vie de la batterie. Si vous ne voulez pas dépenser un paquet, c’est le moment de les obtenir à un prix avantageux.
Suppression du bruit

Les écouteurs Echo Buds sont petits, légers et peuvent être adaptés à votre oreille. Ils sont également résistants à l’eau et à la sueur, ce qui vous permet de les porter pour l’entraînement ou sous la pluie sans craindre de les abîmer.

Parmi les caractéristiques les plus remarquables, l’annulation active du bruit remporte la palme. Ces écouteurs sont dotés d’un système d’annulation du bruit qui garantit un son stéréo clair et équilibré. En d’autres termes, vous pourrez écouter votre musique sans être distrait par les bruits de fond. Pour ce faire, il utilise trois microphones intégrés.

L’autonomie de la batterie est longue pour leur petite taille, avec jusqu’à 5 heures de lecture de musique sur une seule charge. Cette autonomie peut être étendue à 15 heures supplémentaires si vous utilisez l’étui de chargement sans fil. Ils sont également dotés d’une fonction de charge rapide qui vous permet d’obtenir 2 heures supplémentaires en les branchant pendant 15 minutes. Quoi qu’il en soit, ils vous accompagneront dans vos entraînements quotidiens et dureront près d’une semaine.

écouteurs à écho

Comme vous le savez peut-être, ce type d’écouteurs sans fil se connecte à d’autres appareils via Bluetooth. Vous pouvez passer des appels, écouter de la musique et contrôler votre voix à l’aide d’Alexa. L’assistant d’Amazon gère votre musique, vos podcasts ou vos livres audio simplement en entendant votre voix. Mais il est également compatible avec Siri et Google Assistant.

Les Echo Buds sont livrés avec un étui de chargement sans fil qui vous permet de les recharger n’importe où, même lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Bien que l’étui soit rechargeable sans fil, vous devrez acheter la station d’accueil pour le recharger. Le prix étant très bas, l’investissement en vaut la peine. Sur cette station d’accueil, des voyants LED indiquent le niveau de batterie des Amazon Echo Buds et de l’étui de chargement. Vous pourrez donc savoir séparément si vous devez charger uniquement l’étui.

Ces écouteurs Echo Buds n’ont pas été aussi bon marché depuis le Black Friday de l’année dernière. Même le Prime Day 2023 n’avait pas réussi à faire baisser le prix à ce point. Avec une remise spectaculaire de 42 %, ces écouteurs sans fil passent de 120 euros à 64,99 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur