AccueilSonCasque d'écoutesBon, beau et très bon marché, le casque audio WH1000XM4 de Sony...

Bon, beau et très bon marché, le casque audio WH1000XM4 de Sony à un excellent prix

Plongez au cœur d'une symphonie enchanteresse où chaque note danse délicatement dans l'air, où chaque battement de tambour résonne avec une puissance saisissante.

L’un des produits qui a suscité et continue de susciter le plus de controverses aujourd’hui est l’AirPods Max. Bien qu’il offre une expérience fantastique indéniable, la vérité est qu’il est hors de prix sur le marché, surtout si l’on considère des alternatives telles que le Sony WH1000XM5, qui est deux fois moins cher que les AirPods Max et qui est maintenant disponible à un prix réduit.

Le casque est devenu un produit de plus en plus prisé par les utilisateurs, car c’est une excellente option pour travailler à la maison tout en écoutant de la musique ou son podcast préféré sans être perturbé par le bruit ambiant. Nous reconnaissons que son prix est élevé, mais il existe des alternatives très intéressantes et accessibles pour les consommateurs.

Dans cette optique, les Sony WH1000XM4 sont l’une des meilleures alternatives aux AirPods Max, car actuellement, on peut les trouver à la moitié du prix des AirPods Max. Cela signifie que vous pouvez acheter les Sony WH1000XM4 et les AirPods 3 pour le prix des seuls écouteurs d’Apple. Précisément, le Sony WH1000XM4 est vendu au prix de 269,81 euros et est disponible en noir, argent et bleu nuit.

  • Sony WH1000XM4| Casque Bluetooth à réduction de bruit sans fil, 30 heures d'autonomie, avec micro pour appels téléphoniques, optimisé pour Amazon Alexa et Google assistant, Noir
    La meilleure réduction de bruit du marché avec intelligence artificielle pour une expérience sonore immersive exceptionnelle . Profil : A2DP, AVRCP, HFP, HSP Mode Ambient Sound : personnalisable sur 20 niveaux pour rester à l'écoute de votre environnement, Plus de réglages intelligents grâce à l’application gratuite Sony | Headphones Connect Bluetooth multipoint pour changer d’écoute facilement et rapidement entre votre smartphone, votre tablette et votre PC Jusqu’à 30 heures d’autonomie avec la réduction de bruit active, Fonction charge rapide (15 minutes = 8 heures de lecture) Détection de port : met en pause automatiquement votre musique quand vous retirez votre casque pour économiser de la batterie Compatible Hi-Res Audio Wireless pour un son Haute Résolution et 360 Reality Audio pour une expérience immersive comme si vous étiez en studio ou sur scène Accédez à votre assistant vocal d’une simple pression sur une touche pour écouter de la musique, demander un itinéraire, consulter la météo et bien plus Diaphragme : 40 mm, dôme (bobine mobile CCAW)
    380,00 €
    299,95 €
    -21%

Certes, ce casque de la firme japonaise n’est pas bon marché, mais Amazon propose la possibilité de le financer sur 12 mois sans intérêt grâce à la Credit Line, pour seulement 31,58 euros par mois. Dans ces conditions, le prix devient très abordable pour la plupart des consommateurs.

Sony WH1000XM4

Les Sony WH1000XM4 sont-ils meilleurs que les AirPods Max ?

C’est probablement la question que se posent la plupart des utilisateurs avant de choisir entre le Sony WH1000XM4 et les AirPods Max. Cependant, il y a de nombreuses raisons de laisser de côté ses doutes et d’opter pour les écouteurs que nous mettons en évidence dans cette offre, car le Sony surpasse de nombreux aspects par rapport à l’Apple.

Plus précisément, nous faisons référence à la qualité audio, non seulement en termes de connexion Bluetooth, mais aussi grâce à l’inclusion d’un connecteur Jack 3,5 mm, qui permet de brancher vos appareils au bureau et d’obtenir une meilleure qualité et fidélité audio.

Le poids est un autre point à prendre en compte, car la construction du Sony WH1000XM4 est moins robuste, mais il est également moins lourd, améliorant ainsi l’expérience lors de sessions d’utilisation prolongées.

En ce qui concerne l’autonomie, le Sony WH1000XM4 offre 30 heures d’écoute, soit plus que les 20 heures offertes par les AirPods Max. Enfin, je ne peux pas terminer cet article sans souligner l’un des points les plus différenciateurs entre les deux casques, qui n’a rien à voir avec l’expérience utilisateur. Il s’agit plus précisément de l’étui. Sony inclut un étui qui protège parfaitement votre casque, tandis qu’Apple propose un petit étui qui ne semble pas offrir une protection optimale en cas d’accident. N’hésitez pas à acheter le Sony WH1000XM4.

J’espère que ces informations vous seront utiles dans votre choix de casque audio. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à me les poser !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur