AccueilTechnologieFitbit Charge 6, le nouveau tracker d'activité avec IA et applications Google...

Fitbit Charge 6, le nouveau tracker d’activité avec IA et applications Google intégrées

Google a dévoilé aujourd'hui le Fitbit Charge 6, son nouveau tracker d'activité spécialisé dans le fitness et les sports de plein air et de gymnastique, avec des améliorations majeures et un prix très intéressant.

La nouvelle version du bracelet de fitness le plus vendu de Fitbit est arrivée, avec de nouvelles fonctionnalités majeures. Le Fitbit Charge 6 intègre l’intelligence artificielle pour des mesures plus précises, ainsi que des applications telles que Google Maps, YouTube Music ou Google Wallet, afin que vous puissiez oublier votre téléphone portable.

Le tracker d’activité Fitbit Charge 6 utilise un algorithme d’apprentissage automatique (intelligence artificielle) pour améliorer de 60 % la précision des mesures de la fréquence cardiaque. Ces mesures plus précises signifient que les autres données provenant des applications de fitness, ou des applications qui génèrent des statistiques, sont également plus précises.

Fitbit Charge 6, le nouveau tracker d'activité

L’application ECG vous envoie des notifications si votre fréquence cardiaque est trop élevée ou trop basse, et vous aide à garder votre fréquence cardiaque sous contrôle à tout moment. Vous pouvez la voir dans la vidéo d’ouverture.

Les autres paramètres de santé gérés sont la saturation en oxygène, la variabilité de la fréquence cardiaque ou la fréquence respiratoire.

Fitbit fusionne avec Google

Google a racheté Fitbit il y a quelques années, et s’il a conservé la marque, celle-ci a progressivement laissé son empreinte. Le bracelet de fitness Fitbit Charge 6 le démontre plus que jamais.

Ce bracelet intègre les applications Google, YouTube Music, Google Maps et Google Wallet. Cela signifie que vous pouvez écouter de la musique, suivre un itinéraire ou payer à partir du bracelet, sans avoir besoin d’accéder à votre téléphone.

Fitbit Charge 6, le nouveau tracker d'activité

Le nouveau bracelet intelligent double le nombre de sports qu’il peut suivre, passant de 20 à 40 modes d’exercice. Parmi les nouvelles fonctionnalités figurent le ski, le snowboard et le surf.

Et grâce au GPS intégré au bracelet lui-même, vous pouvez suivre vos séances d’entraînement à l’extérieur.

Une nouvelle fonctionnalité très intéressante est la possibilité de zoomer sur l’écran, simplement en tapant deux fois dessus. C’est très utile si vous avez du mal à lire les petits caractères ou si vous voulez voir un résultat plus clairement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur