AccueilSmartphoneSi vous n'avez pas acheté l'iPhone 15, attendez et achetez le SE...

Si vous n’avez pas acheté l’iPhone 15, attendez et achetez le SE 4

L’iPhone SE de quatrième génération, connu à Cupertino sous le nom de “D59” ou nom de code “Ghost”, est un appareil qui fait l’objet de rumeurs depuis de nombreux mois avec son arrivée et il semble que nous ayons de plus en plus de nouvelles de son lancement, ce qui est très possible que c’est dans le premier trimestre 2025. Continuez à lire et nous vous dirons tout.

Avec l’arrivée plus que possible de la quatrième génération SE, il semble qu’Apple va supprimer complètement l’ancien design de l’iPhone 8, utilisé pour les deux dernières générations de SE. Quel design aura la quatrième génération de cet appareil si particulier ? Voyons-le ci-dessous.

Un boîtier iPhone 14 pour la version SE




Les fuites obtenues indiquent que la quatrième génération utilisera une version modifiée du châssis que l’on a vu dans la quatorzième génération standard de Cupertino. Cette déclaration est due au fait que 9to5Mac et MacRumors ont eu accès à des fuites très intéressantes, obtenant des données sur les dimensions de cette nouvelle unité et elles coïncident avec celles du modèle de base de la génération précédente. Grâce à ses dimensions, nous pouvons conclure que ce modèle intégrera Face ID pour la première fois de son histoire sur Touch ID, arrêtez-vous. Ci-dessous, nous verrons les dimensions de l’iPhone 14 et du SE 3, respectivement.

  • Dimensions et poids de l’iPhone 14 :

    • Longueur : 146,7 mm

    • Ancre : 71,5 mm

    • Épaisseur : 7,80 mm

    • Poids : 172g



  • Dimensions et poids de l’iPhone SE 3 :

    • Longueur : 138,4 mm

    • Ancre : 67,3 mm

    • Épaisseur : 7,3 mm

    • Poids : 144g




Autres faits incroyables sur le SE 4


Selon MacRumors et 9to5Mac, l’iPhone SE sera plus léger que l’iPhone 14, 6 grammes, pour un poids total de 165 grammes. A quoi est dû ce changement ? Il est possible que le nouveau SE 4 ait un caméra unique au lieu de deux comme les générations actuelles standard l’incluent. Bien entendu, la caméra arrière sera de 48 MP, offrant un niveau de qualité et de détails similaire à celui de la génération iPhone 12. processeur Ce ne sera pas celui de ladite génération, l’A15 Bionic étant le Silicium choisi pour équiper cette unité.



Au-delà de la disposition du Notch, avec un volume similaire à celui de l’iPhone 13 et un seul objectif, le reste des matériaux et composants seront les mêmes que ceux de l’avant-dernière génération d’Apple, en utilisant le matériaux que nous connaissons tous : la plaque arrière en aluminium et en verre.

Los couleurs Oui, ils seront différents de leur homologue, notamment la couleur Midnight disponible sur l’iPhone 14, ce qui signifie que les couleurs sombres seront présentes dans cette génération.

En termes de connectivité, il faut souligner que cet iPhone SE 4 aura USB-C avec le même taux de transfert que l’iPhone 15. Au lieu de cela, quoi n’inclura pas Ce sera avec le bouton d’action, qui n’est disponible que dans la version Pro et on ne sait pas avec certitude si l’iPhone 16 de base l’inclura l’année prochaine.

Quand cette unité sera-t-elle présentée ? Il est possible qu’il soit présenté au premier trimestre 2024, mars étant un très bon mois pour le lancement de ce produit, période au cours de laquelle la société dirigée par Tim Cook lance habituellement une nouvelle couleur pour l’iPhone 15 et qui peut être accompagné d’un communiqué de presse de la quatrième génération SE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur