AccueilSmartphonePoco X6 (Pro) : Une triple caméra de 200 MP en préparation...

Poco X6 (Pro) : Une triple caméra de 200 MP en préparation ?

Poco de Xiaomi semble être sur le point de lancer la série Poco X6. C'est ce que laissent supposer des indices récemment apparus. On s'attend à ce que les successeurs du Poco X5 et du Poco X5 Pro soient équipés d'une triple caméra pouvant atteindre 200 MP et d'AMOLED.

Après que Xiaomi et sa marque Poco ont présenté hier dimanche le Poco C65 à bas prix, la nouvelle série Poco X6 est également dans les starting-blocks, en plus de la série Poco F6. De nouveaux indices présumés concernant le nouveau Poco X6 ainsi que le Poco X6 Pro sont apparus.

Il y a quelques semaines, les premières traces dans la base de données IMEI ont conduit à la nouvelle série X6. A l’époque, des entrées concernant les trois numéros de modèle 2312DRAF3G, 2312DRAF3I et 23122PCD1G étaient apparues dans la base de données IMEI. Certes, aucun nom concret n’a été mentionné. Mais selon Xiaomiui, il pourrait s’agir des Poco X6 et Poco X6 Pro en question.

L’organisme de certification indien BIS (Bureau of Indian Standards) fournit maintenant de nouveaux indices. Une inscription portant le numéro de modèle 23122PCD1I y a récemment fait son apparition. Il est attribué à la variante indienne du Poco X6 Pro, même s’il n’y a pas encore de confirmation de son nom. Il est clair en tout cas que Poco est sur le point de publier de nouveaux smartphones pour le marché indien ou mondial. Il s’agit probablement de la série Poco X6.

On s’attend à ce que le Poco X6 Pro soit une version remaniée du Redmi Note 13 Pro, que Xiaomi a récemment présenté officiellement en Chine. Il est notamment équipé d’un écran AMOLED 120 Hz de 6,67 pouces, du tout nouveau chipset Snapdragon 7s Gen 2 et d’un triple appareil photo de 200 MP. Le Poco X6 serait un Redmi Note 13 rebaptisé, équipé entre autres d’un AMOLED de 6,6 pouces à 120 Hz, du MediaTek Dimensity 6080 et d’un double appareil photo de 108 MP.

Il n’y a actuellement pas encore d’informations concrètes de la part de Poco concernant la série Poco X6. La génération actuelle Poco X5 (Pro) (à partir de 229 euros sur Amazon) a été présentée début 2023. Il faut donc s’attendre à un lancement imminent des successeurs Poco X6 et Poco X6 Pro, comme le montrent également les prétendues certifications.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur