AccueilSmartphoneOukitel C35 : nouveau smartphone au design élégant et à la grande...

Oukitel C35 : nouveau smartphone au design élégant et à la grande puissance

Doté d'un design moderne, il affiche des performances exceptionnelles, ce qui en fait un bon choix pour ceux qui recherchent un appareil adapté à toutes les tâches.

Oukitel est réputé pour lancer des smartphones et tablettes durcis, c’est-à-dire très résistants et conçus pour tout type de travail ou de loisir. La marque vient de dévoiler le dernier né de sa gamme de smartphones “C”, l’Oukitel C35, au design élégant.

Le fabricant mise sur ce modèle comme l’un de ceux qui occuperont beaucoup de terrain, tant pour le matériel installé (haut de gamme) que pour ce que l’on voit, c’est-à-dire un bon écran. À tout cela s’ajoute une puce efficace pour jouer à des titres sur la dernière version du système d’exploitation Android.

Beaucoup de RAM et de stockage

C35-3

L’Oukitel C35 démarre avec la dernière version connue d’Android 13, ainsi qu’en installant un bon nombre d’applications du fabricant. En plus du Play Store et de l’accès à quelques millions d’applications téléchargées par leurs auteurs, vous disposez dans ce cas de beaucoup d’espace.

Il est équipé d’un puissant processeur octa-core, qui garantit un multitâche fluide, ainsi qu’un lancement rapide des applications et une navigation plus qu’efficace. Le C35 intègre un total de 12 Go de RAM extensible jusqu’à 24 Go et 256 Go de stockage, extensible jusqu’à 1 To dans le slot d’extension, ce qui vous donne suffisamment d’espace pour stocker des applications, des photos, des vidéos et des fichiers.

Caméras, capture d’images en couleur

C35-2

Le C35-2 intègre deux capteurs arrière de haute qualité, qui vous permettront d’obtenir le meilleur de vos photos. L’appareil photo principal de 50 mégapixels capture tous les paysages à proximité, ainsi que les personnes, les animaux et bien plus encore, tandis que le second est un objectif de 8 mégapixels. En outre, la caméra frontale de 8 mégapixels vous permet de faire toute une série de choses, comme des appels vidéo, des selfies et bien plus encore.

Les enregistrements sont de la plus haute qualité, en Full HD+ à grande vitesse, et vous pouvez les stocker sans craindre de manquer d’espace. Il est important de mentionner que vous disposerez d’un produit phare pour capturer n’importe quel moment avec peu d’effort, ce qui est normal.

Autonomie de plus d’un jour et demi

C35-1

L’Oukitel C35 a décidé de s’équiper d’une batterie conséquente de 5 150 mAh, qui permet une autonomie d’environ 280 heures en veille (presque 12 jours), ainsi que plus d’un jour et demi sans charge. Avec une telle capacité de batterie, les utilisateurs peuvent profiter de leur musique, de leurs vidéos, de leurs jeux et d’autres activités sans craindre d’être à court d’énergie.

Il promet également une charge rapide, afin que vous puissiez toujours avoir votre téléphone à portée de main et être en mesure d’appeler, d’envoyer des messages et même de jouer à des jeux avec votre appareil à n’importe quel moment. L’Oukitel C35 est un téléphone indispensable pour ceux qui cherchent à combiner une grande capacité de mémoire vive et de mémoire morte, un processeur puissant et de l’autonomie.

Disponibilité et prix

Le prix de détail normal sera de 189 € pour l’Oukitel C35.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur