AccueilMusiqueArtistesJungkook de BTS publie les premiers teasers de son nouveau single solo...

Jungkook de BTS publie les premiers teasers de son nouveau single solo “3D” avec Jack Harlow

Jungkook de BTS sortira un nouveau single solo dans moins d'une semaine !

Le 23 septembre, Jungkook a présenté en avant-première un nouveau single intitulé “3D” lors du 2023 Global Citizen Festival 2023 à New York, où il s’est produit en tant qu’artiste principal. Après avoir quitté la scène, une mystérieuse vidéo teaser de la chanson a été diffusée à l’écran, enflammant l’internet de spéculations.

Peu après, BIGHIT MUSIC a officiellement annoncé que “3D” était un nouveau single numérique solo de Jack Harlow. Dans son communiqué en anglais, l’agence a écrit : “Le deuxième single solo de Jungkook, ‘3D (featuring Jack Harlow)’ est une chanson pop R&B avec des expressions intelligentes de sentiments envers une personne inaccessible du point de vue de la première, de la deuxième et de la troisième dimension. Préparez-vous à découvrir un Jungkook encore plus mature après ‘Seven (featuring Latto)'”.

Jungkook a également dévoilé deux films de héros et ses premières photos conceptuelles pour “3D”, qui sera diffusé pour la première fois le 29 septembre à 13 heures KST.

Après avoir sorti son premier single solo “Seven” en juillet, Jungkook a révélé dans l’émission de Suga “Suchwita” qu’il prévoyait de “sortir un autre single, et ensuite… un petit mini album plus tard. Je pense que tout cela sortira en novembre”.

Découvrez toutes les nouvelles vidéos et photos de Jungkook pour le prochain single ci-dessous !

정국 (Jung Kook) '3D' Hero Film 01

정국 (Jung Kook) '3D' Hero Film 02

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur