AccueilMobilitéDécouvrez le SUV sportif, efficace et bien équipé qui fait très luxe,...

Découvrez le SUV sportif, efficace et bien équipé qui fait très luxe, sauf au niveau du prix

Si le prix des SUV Mercedes vous rebute, la smart #3 est la solution : un SUV coupé électrique au rapport qualité-prix imbattable, défiant la concurrence allemande.

Si vous cherchez à acheter un SUV parmi la vaste gamme de modèles Mercedes, vous avez probablement trouvé quelques options d’achat intéressantes. Cependant, si le prix élevé de ces modèles est hors de votre budget, nous vous proposons aujourd’hui une alternative que vous n’aviez peut-être pas envisagée jusqu’à présent. Il s’agit d’un coupé SUV au design et à l’équipement très attrayants, mais qui offre surtout le meilleur de Mercedes, sans avoir à payer le prix d’une Mercedes.

Le coupé SUV le plus intéressant de sa catégorie

La réinvention de smart en tant que constructeur dans lequel Mercedes et Geely sont partenaires à parts égales a déjà montré avec la smart #1 qu’elle est une alternative très intéressante si l’on recherche le meilleur rapport prix/performances. Aujourd’hui, la recette est renouvelée avec l’arrivée d’une smart #3 qui défend la même philosophie, mais offre une voiture plus attrayante et plus sportive grâce à l’utilisation d’une carrosserie SUV coupé séduisante. Le coupé SUV le plus intéressant de sa catégorie
La deuxième voiture électrique produite par cette nouvelle smart est présentée comme l’une des meilleures options d’achat dans sa catégorie, un segment où l’on trouve des voitures comme la Mercedes EQA, la Volvo C40 ou la BMW iX1. Cependant, aucune de ces voitures ne peut rivaliser avec la smart #3 en termes de prix, tout en offrant un niveau de qualité, d’équipement et de performance similaire. La smart #3 est imbattable en termes de rapport prix/performance – dans sa catégorie, aucune autre voiture n’offre plus pour moins d’argent.
Le SUV sportif, efficace et bien équipé qui fait très Luxueux
Le SUV sportif, efficace et bien équipé qui fait très Mercedes, sauf au niveau du prix
Disponible en cinq niveaux de finition (Pro, Pro+, Premium, Brabus et 25th Anniversary), avec des puissances de 272 ou 428 ch et une autonomie de 325 à 455 kilomètres selon le cycle WLTP, la smart #3 s’impose comme un modèle capable d’être la seule voiture d’une famille, ce dont ne peuvent se targuer toutes les voitures électriques aujourd’hui sur le marché. L’équipement disponible à partir du niveau de finition le plus simple, appelé Pro, est très complet, ce qui est devenu l’un des principaux arguments de vente de la marque. Ainsi, dans la smart #3 la moins chère que l’on puisse acheter, on trouve un tableau de bord numérique de 9,2″, un système multimédia de 12,8″, un chargeur sans fil, une climatisation bi-zone, des sièges chauffants en similicuir, des phares et feux arrière à LED, une caméra de recul avec capteurs de stationnement, un toit panoramique, un régulateur de vitesse actif, un assistant de trajectoire, un détecteur d’angle mort, la reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore un hayon électrique. Déjà disponible en pré-commande sur le marché français, la smart #3 est vendue à partir de 37 400 euros avant toute remise, promotion ou assistance telles que celles disponibles dans le cadre du plan Moves. Ce prix la rend nettement plus abordable que ses concurrentes directes, des modèles dont le prix avoisine les 50 000 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur