AccueilMobilitéCe kit qui vous permet de transformer votre vélo traditionnel en vélo...

Ce kit qui vous permet de transformer votre vélo traditionnel en vélo électrique en seulement 3 minutes.

La startup américaine E-Switchy Bikes propose trois types de packs à moins de 600 euros chacun.

Le prix élevé des voitures, neuves ou d’occasion, et des carburants a déclenché un phénomène important dans la mobilité urbaine en Espagne. Les nouvelles options de micro-mobilité, de plus en plus présentes sur le marché, ont conduit des milliers de citoyens à choisir de remplacer leur voiture par un vélo ou un scooter électrique pour leurs déplacements quotidiens. La bicyclette électrique connaît actuellement une période d’essor en Espagne. Selon les données d’une étude réalisée par Norauto, on estime qu’environ 900 000 vélos électriques circulent dans les rues de notre pays, un chiffre sans précédent qui augmente d’année en année. Le kit est installé sur la roue avant du vélo fourni par la startup E-Switchy. De plus, ce chiffre devrait continuer à augmenter à l’avenir grâce aux kits disponibles sur le marché pour convertir un vélo conventionnel en vélo électrique. Ces kits représentent une solution abordable pour la plupart des bourses, permettant une transformation rapide et peu coûteuse sans avoir à se débarrasser du vélo traditionnel. La startup américaine E-Switchy Bikes, qui propose trois types de kits pour convertir les vélos conventionnels en vélos électriques, affirme sur son site web que le kit de base, qui comprend un moteur sans fil, peut être assemblé en seulement trois minutes. Les deux autres types de kits proposés sur le marché peuvent également être installés en un temps record : 5 et 8 minutes, selon le kit. Le prix de ces kits ne dépasse en tout cas pas 600 euros.

Le processus de transformation est très simple, puisqu’il suffit de remplacer la roue avant par celle fournie par l’entreprise.

Une transformation instantanée

La simplicité du processus de transformation est le secret de la conversion instantanée d’un vélo traditionnel en un vélo électrique. Il suffit de remplacer la roue avant par celle fournie par la startup américaine et de suivre les instructions du manuel d’utilisation.
E-Switchy Electric Bicycle Kit that converts any bike into an ebike

Trois configurations

E-Switchy propose trois configurations différentes pour répondre aux besoins des utilisateurs. Les trois packs comprennent une roue équipée d’un moteur de 250 W, conçu pour une durée de vie de 15 ans, qui permet d’atteindre une vitesse maximale de 45 km/h. Cependant, il est important de mentionner qu’en Espagne, l’assistance électrique n’est pas autorisée au-delà de 25 km/h.

Le kit le plus complexe peut être assemblé en 8 minutes et offre une autonomie de 120 kilomètres.

L’un des facteurs qui distinguent les trois modèles est l’autonomie qu’ils offrent. Elle varie de 60 kilomètres pour le modèle intermédiaire à 120 kilomètres pour le modèle le plus avancé, grâce à ses batteries dont la durée de vie est estimée à 5 ans. Switch One Il s’agit du modèle le plus basique, qui nécessite simplement le remplacement de la roue avant. Il offre une autonomie de 88 kilomètres et atteint une vitesse de pointe de 45 km/h grâce à son moteur de 250 W. Son prix est de 619,95 dollars (environ 580 euros). Le kit de conversion du vélo peut être assemblé en quelques minutes. Le kit de conversion du vélo E-Switchy se monte en quelques minutes. SwitchTwo L’installation est un peu plus complexe, puisqu’il s’agit de remplacer la roue avant et de la connecter à une batterie externe située sur le tube diagonal. La batterie étant amovible, elle peut être rechargée facilement à la maison. Équipé d’un moteur de 250 W, le kit offre une autonomie de 60 kilomètres à une vitesse maximale de 45 km/h. Interrupteur trois L’assemblage de ce kit est un peu plus complexe, car la batterie externe est située sous la selle. Malgré cela, l’entreprise affirme que la conversion du vélo ne prend pas plus de 8 minutes. Comme les deux autres modèles, ce kit est équipé d’un moteur de 250 W sur la roue avant, qui offre une vitesse maximale de 45 km/h et une autonomie de 120 kilomètres. Son prix est de 639,95 dollars (environ 598 euros).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur