Biographie

Soso Maness est un artiste Marseillais, originaire de Font Vert (13014).

Il commence à rapper à l’âge de 12 ans, on peut le retrouver notamment dans l’album d’ « Intouchable ». Sa carrière prend un tournant en 2012 lorsqu’il rejoint le label Ligaone Industry aux côtés de Jul et Kamikaz notamment.

Il est, à plusieurs reprises invité en feat avec L’Algérino (Titre : Tarpin), Jul ( Jeune de cité, Wesh le clins, Pourquoi tu me fais le gros, Dans un autre monde ), Ghetto Phénomène et Kalif Hardcore.

Dans un même temps Soso Maness met en ligne une série de street clips « DLB » (Dans Le Bloc). Au printemps 2016 il sort son premier single officiel Merlish qui connait un succès retentissant. Ce morceau compte aujourd’hui près de 5 millions de vues. Après plus d’un an d’absence, Soso Maness revient avec le morceau KTM, qui a fait 500K vues en 1 semaine et un feat avec un jeune artiste Biwai qui comptabilise 2,8 millions de vues. Depuis, il enchaine les morceaux uptempo et un peu plus rap. Véritable artiste SOSO MANESS tente depuis d’élargir son public et de proposer différentes influences musicales.

Envie de donner ton avis ?

Envie de donner ton avis sur Soso Maness ?

Discographie