Biographie

Koba LaD est un jeune rappeur français d’origine congolaise né en 2000.
Originaire du quartier du Bois Sauvage a Evry (91), il fait ses debuts dans le rap au sein du groupe Seven Binks (Reference a leur numero de batiment) en compagnie de Flocka et Shottas, avant de se lancer dans une carriere solo des plus prometteuses.
Repéré par sa série de « Freestyles Tenebreux », il signe chez Def Jam en Mars 2018, avant d’apparaitre sur la compilation « Game Over » un mois plus tard en compagnie de tetes d’affiches telles que Niska, Gradur ou encore MHD.
L’emergence du rookie matrixe par The Wire et Chief Keef ne s’arrete pas la. Il sort son premier EP « Tenebreux » au mois de Mai puis crée son label Grinta Records au mois d’Août.
Son premier album VII, sublimé par la cover du tout autant prometteur Avejo, sort le 28 Septembre 2018 et fait rapidement l’effet d’une bombe notamment grâce aux morceaux « La C » et « Train de Vie ». On y notera également la presence  de Mafia Spartiate et Bolemvn sur le morceau Seven Binks, unique collaboration de ce projet qui deviendra disque d’or en seulement 5 semaines.
C’est dans un style Trap détonant que Koba laD s’impose en très peu de temps comme l’une des étoiles montantes du Rap de Rue en attendant la suite…

Streaming

Envie de donner ton avis ?

Envie de donner ton avis sur Koba La D ?

Critiques

En bref

0%
0%
0%
66.7%
33.3%
0%

Discographie