SZA : Découvrez son nouveau clip Kill Bill inspiré du film éponyme de Tarantino

SZA est de retour pour sauver nos âmes avec la vidéo de « Kill Bill », un des points forts de son nouvel album SOS. Comme on pouvait s’y attendre au vu de son titre, le clip s’inspire de Quentin Tarantino et de son film du même titre de 2003.

Un mois après sa sortie, le nouvel album de SZA, SOS, a passé quatre semaines à la première place du Billboard 200. Aujourd’hui, SZA a partagé un clip super détaillé, inspiré de Quentin Tarantino, pour le titre de l’album « Kill Bill ».

Le clip de « Kill Bill » commence avec SZA (apparemment) heureuse en amour avant que son petit ami ne mette fin à leur relation. Immédiatement après la bombe, une pluie de balles s’abat sur sa caravane, assiégée par deux hommes armés dirigés par l’ex de l’artiste lui-même. À partir de là, la vidéo du single faussement accrocheur de la chanteuse commence pour de bon, alors que SZA se munit de son épée pour se venger.

Comprenant des extraits des titres de l’album « Nobody Gets Me » et « Seek & Destroy », « Kill Bill » est réalisé par Christian Breslauer et comporte un caméo de Vivica A. Fox, qui a joué dans le film éponyme de Tarantino en 2003.

Il y a aussi une tonne de références à la franchise : Nous avons SZA qui incarne Uma Thurman dans « The Bride », la bande-annonce de Budd, des épées de samouraï, la séquence d’animation d’O-Ren et même un combat sanglant contre les Crazy 88.

Découvrez le clip vidéo de Kill Bill de SZA ci-dessous

SZA - Kill Bill (Official Video)

Écoutez le titre Kill Bill de SZA en streaming musical

T'en penses quoi ?

A propos de Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings