AccueilActuSamsung dévoile son slogan pour les Jeux olympiques de Paris 2024 et...

Samsung dévoile son slogan pour les Jeux olympiques de Paris 2024 et intègre Carolina Marin à son équipe

“Open Always Wins” est le slogan de Samsung pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, dont il est partenaire du Comité international olympique et paralympique. Comme l’explique la marque dans un communiqué, ce message vise à véhiculer l’idée qu’avec un esprit ouvert, chaque nouvelle expérience devient une étape importante qui ouvre de nouvelles perspectives et des possibilités infinies”. Ce slogan sera présent dans les différentes activités qui auront lieu avant et pendant les Jeux olympiques, ainsi qu’à travers les athlètes ambassadeurs de l’équipe Samsung Galaxy, qui ont également été annoncés. “Samsung incarne l’esprit olympique depuis ses premiers Jeux olympiques en 1988”, a déclaré Stephanie Choi, vice-présidente exécutive et directrice du marketing de Mobile eXperience Business chez Samsung Electronics. “À Paris 2024, l’innovation et la technologie de Samsung soutiendront l’organisation des Jeux olympiques et contribueront à tenir leur promesse d’être les Jeux les plus ouverts de l’histoire.

Notre message “Open Always Wins” reflète cet alignement des valeurs et imprégnera toute la programmation de Samsung pour Paris 2024.
L’équipe Samsung Galaxy, qui comprend la championne olympique de badminton Carolina Marin (Espagne), sera la voix principale de “Open Always Wins” et, en partageant leur expérience, ils chercheront à démontrer comment Samsung aide les athlètes et les fans à s’ouvrir à de nouvelles opportunités grâce à sa technologie.

L’équipe Samsung Galaxy pour Paris 2024

Pour Paris 2024, l’équipe Samsung Galaxy est composée de plus de 25 athlètes olympiques et paralympiques, dont la championne espagnole de badminton Carolina Marin, la Britannique Sky Brown, l’icône française du skateboard Aurélien Giraud, la B-girl américaine Grace “Sunny” Choi, le parachutiste allemand Johannes Floors et l’icône du football sud-coréen Son Heung-min. L’équipe Samsung Galaxy comprend plusieurs athlètes issus des disciplines les plus innovantes des Jeux – skateboard, surf et breakdance – qui, à l’instar de Samsung, partagent des valeurs fondamentales d’ouverture d’esprit et d’expression. L’équipe comprend également Rayssa Leal, skateuse de 15 ans, qui est devenue la plus jeune Brésilienne à participer à des Jeux olympiques en remportant la médaille d’argent à Tokyo 2020. Yeri Kim, la B-girl sud-coréenne “illimitée” qui a surmonté une déficience auditive pour atteindre le sommet de sa discipline. Les surfeurs Johanne Defay (France), John John Florence (États-Unis) et Jack Robinson (Australie) ; et les surfeurs Johanne Defay (France), John John Florence (États-Unis) et Jack Robinson (Australie). Les surfeurs Johanne Defay (France), John John Florence (États-Unis) et Jack Robinson (Australie), qui ne sont pas seulement des compétiteurs acharnés sur les vagues, mais aussi de fervents défenseurs des océans et du climat ; et les athlètes paralympiques Madison de Rozario (Australie) et Ugo Didier (France), qui utilisent leurs plateformes pour promouvoir l’accessibilité et l’inclusion dans la discipline et dans la société.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur