AccueilActuPokémon Go lance un nouveau mode de jeu entre amis

Pokémon Go lance un nouveau mode de jeu entre amis

Jeu en équipe : Pokémon Go révolutionne l'expérience multijoueur et renforce la collaboration entre dresseurs

Pokémon Go vient de lancer une nouvelle fonctionnalité très intéressante à laquelle on ne s’attendait pas jusqu’à présent, vous permettant de faire équipe avec vos amis ou d’autres personnes au-delà des raids. Il s’agit de la nouvelle fonctionnalité de jeu en équipe qui vous permet de capturer des Pokémon et de relever de nouveaux défis avec jusqu’à 3 autres joueurs.

Si vous êtes un Dresseur de niveau 15 ou plus, vous pouvez découvrir et essayer cette nouvelle fonctionnalité qui vous permettra de collaborer dans le jeu pour vivre de nouvelles aventures passionnantes avec vos amis. Il vous suffit de rejoindre ou de créer une équipe pour commencer à profiter de nouvelles façons de jouer à Pokémon Go.

Le “jeu en équipe” arrive dans Pokémon Go


Nous ne savons pas jusqu’où ce mode de jeu pourra aller à l’avenir ni s’il en réserve d’autres, mais pour l’instant, il vous permet déjà de faire tourner les PokéStops, de capturer des Pokémon, de participer à des raids et bien d’autres choses encore en équipe. Dans ce dernier cas, vous recevrez un bonus spécial appelé Puissance d’équipe qui double la taille de vos attaques chargées. Plus il y a de joueurs dans votre équipe, plus votre puissance se recharge rapidement.

Pokémon Go, puissance d'équipe

Lorsque vous rejoindrez une équipe, vous pourrez également voir les avatars des autres joueurs sur la carte dans le nouvel onglet Équipe de votre profil de dresseur, où vous verrez d’autres faits marquants de l’équipe, tels que la progression et les détails, et vous pourrez les partager avec les autres. L’aperçu des activités comprend les catégories suivantes : Pokémon, Portées, Aventure, Combat et Général. Vous pouvez ajouter celle qui vous plaît à vos favoris.

Comment créer une équipe dans Pokémon Go ?



  1. Très simple, allez sur votre profil dans Pokémon Go

  2. Cliquez sur l’onglet Équipes

  3. Cliquez sur Créer

  4. Partagez le code QR

  5. S’ils le scannent dans le jeu, ils font déjà partie de votre équipe (rappelez-vous, à partir du niveau 15)

  6. Appuyez sur Démarrer


jeu d'équipe-pokemon-go

Rejoindre une équipe Pokémon Go est aussi simple que cela


Si, en revanche, l’équipe est créée par une autre personne, vous n’aurez qu’à scanner le code qu’elle vous donnera depuis l’application, dans la même section :

  1. Accédez à votre profil

  2. Accédez à l’onglet Équipe

  3. Rapprochez-vous du créateur de cette équipe

  4. Choisissez Rejoindre

  5. Scannez le code QR

  6. Vous en faites désormais partie et vous pouvez commencer vos premières missions et enquêtes


Que se passe-t-il si je rejoins une équipe et quand mon compte sera-t-il approvisionné ?


N’oubliez pas que pour rejoindre une équipe ou faire en sorte que d’autres personnes rejoignent une équipe, vos amis doivent être proches de vous pour pouvoir lire le code QR. Rejoignez une équipe dès maintenant et participez à l’enquête spéciale “Bienvenue dans le jeu en équipe”, au cours de laquelle vous recevrez diverses récompenses, dont un T-shirt Eevee exclusif. En plus de cette mission, vous travaillerez ensemble pour relever les défis d’équipe de votre choix, avec diverses récompenses à la clé.

Si vous ne voyez toujours pas l’option dans votre compte, vérifiez que vous avez mis à jour l’application. Si c’est le cas, fermez l’application, supprimez-la de l’arrière-plan et vérifiez à nouveau. Si vous ne voyez toujours pas l’option, vous pouvez redémarrer votre téléphone. Au cas où vous ne le verriez toujours pas, il est sur le point d’apparaître sur votre compte car il s’agit d’une nouvelle fonctionnalité qui est déployée aujourd’hui sur tous les comptes mobiles avec Pokémon Go. C’est une nouvelle façon de jouer et de collaborer avec vos amis qui vient d’arriver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur