AccueilActuJul et l'OM : une alliance rap et foot qui fait sensation

Jul et l’OM : une alliance rap et foot qui fait sensation

Le rappeur marseillais Jul a récemment dévoilé sa nouvelle collection de vêtements en collaboration avec l’Olympique de Marseille. Cette collection, qui comprend une variété de produits, est le fruit d’un partenariat prolongé entre le rappeur et le club phocéen.

Une collection aux couleurs de l’OM

Tous les produits de cette collection sont aux couleurs de l’OM, en bleu et blanc. On y trouve des shorts de bain, des t-shirts, des serviettes de plage, des chaises pliantes et même des sacs isothermes. Les prix sont accessibles, avec par exemple 34 euros pour un t-shirt et 37 euros pour un short de bain. Pour ceux qui souhaitent des produits plus originaux, la chaise pliante est vendue à 34,90 euros, tout comme la serviette de plage. Le sac isotherme est quant à lui proposé à 19,90 euros.

Jul, un succès qui ne se dément pas

Jul, de son vrai nom Julien Mari, est un phénomène de la ville de Marseille. Il a connu un succès considérable ces dernières années, grâce à ses mélodies entraînantes et ses paroles touchantes. Il a sorti de nombreux albums qui ont connu un grand succès commercial, comme “Dans ma paranoïa”, “My World”, “L’Ovni” ou encore “La tête dans les nuages”.

Une collaboration qui fait sens

Cette collaboration entre Jul et l’OM fait sens, le rappeur ayant toujours affiché son amour pour le club de sa ville natale. Il a d’ailleurs déclaré que cette collaboration était “un véritable rêve de gosse”. Il semble que ce ne soit que le début d’une longue série, puisque le Vélodrome semble lui dérouler le tapis rouge. En somme, cette collection est une belle opportunité pour les fans de Jul et de l’OM de montrer leur soutien tout en profitant de produits de qualité et à des prix abordables.

Jul

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur