AccueilActuGoogle mise tout sur l'intelligence artificielle pour vendre davantage de Pixel 8

Google mise tout sur l’intelligence artificielle pour vendre davantage de Pixel 8

L’IA est partout et les choses semblent devoir aller ” de pire en pire ” à cet égard. Je reconnais que l’intelligence artificielle est très utile pour plusieurs choses, mais elle représente aussi un danger pour beaucoup d’autres. Or, il s’avère que Google veut absolument tout miser sur l’intelligence artificielle pour tenter de vendre plus de Pixel 8.

Les téléphones Pixel ont essayé de mettre en œuvre plusieurs types d’IA pour commencer à se différencier le plus tôt possible. Nous commençons par Google Assistant, une approche qui est restée en place pendant un certain temps. Nous avons également plusieurs exemples comme Top Shot et Night Sight sur le Pixel 3. Google Lens, l’application Enregistreur et plus encore.

On peut soutenir que la plus grande poussée a été dans Pixel 6, avec le début du processeur Tensor, qui est né pour se concentrer spécifiquement sur l’IA. Jusqu’à présent, cependant, nous pourrions dire que Google a été un peu passif à cet égard. Bien qu’il nous vende d’une manière assez intelligente avec de bonnes campagnes de marketing.

Google veut se concentrer sur l’intelligence artificielle pour vendre le Pixel 8


Maintenant, il semble que Google veuille se concentrer plus “agressivement” sur cette technologie, comme nous pouvons le voir dans une vidéo divulguée par 91Mobiles où ils révèlent de nombreuses fonctions de la série Google Pixel 8. Ces fonctions se concentreraient purement et exclusivement sur l’implémentation de l’IA dans tout.

Il existe de nombreuses fonctionnalités qui reposent entièrement sur l’IA, comme la capacité de Google Photos à modifier les visages des personnes sur les photos, une application qui évolue constamment avec de nouveaux effets spectaculaires. Le slogan du Pixel 8 est simplement “conçu par Google, avec l’IA contrôlée par vous”.

Cela englobe un ajout récent à la suite de capacités de l’Assistant Google, apparemment appelé “Synthesise”, où l’Assistant Google affiche rapidement une liste de points qui sont apparemment générés à partir d’une page web consultée dans le navigateur Chrome. Nous avons été informés pour la première fois du développement de cette fonctionnalité par Google en juillet.

Par la suite, le communiqué mentionne les fonctions “Call Screening” et “Wait for me”, deux des fonctionnalités les plus appréciées des appareils Pixel.

Cela représente un mouvement énergique vers l’intelligence artificielle de la part de Google, ce qui n’est pas surprenant compte tenu de la course concurrentielle pour le leadership de l’IA dans laquelle Google se trouve, en particulier après la montée en puissance de la popularité de l’IA suite au lancement de ChatGPT d’OpenAI l’année dernière. La conférence Google I/O a également mis l’accent sur l’intelligence artificielle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur