Bad Bunny a partagé son nouveau single, “Gato de Noche”, pour clôturer une année bien remplie. Vous pouvez écouter le titre, accompagné par un autre artiste portoricain Ñengo Flow, ci-dessous.
Sur une production reggaeton lunaire, la superstar portoricaine livre des paroles séduisantes comme “Él te ama, te adora, lo da todo por ti/ Pero tú ere’ una diabla que estás loca por mí”. En français, cela se traduit par : “Il t’aime, il t’adore, et te donne tout/ Mais tu es le diable et tu es folle de moi”.
Plus tôt cette semaine, Bad Bunny a teasé “Gato de Noche” sur TikTok avec une légende que certains fans ont interprétée comme signifiant qu’encore plus de musique est en préparation.
“Faites-moi savoir si vous voulez un autre aperçu”, a-t-il écrit.
En 2022, Bad Bunny a porté son succès mondial à un autre niveau. Son dernier projet, Un Verano Sin Ti, a passé plus de 10 semaines en tête du Billboard 200 et a été l’album le plus écouté de l’année sur Spotify. Il s’agissait d’une sélection sans équivoque pour les meilleurs albums de Musique Urbaine en 2022.
Grâce à deux tournées distinctes – “El Ultimo Tour Del Mundo” et “World’s Hottest Tour” – Bad Bunny a également terminé l’année avec un record de près de 410 millions d’euros de recettes de tournée.
En dehors de la musique, il a continué à jouer la comédie en incarnant un assassin dans le film Bullet Train de Brad Pitt. Bad Bunny devrait également jouer le rôle de l’anti-héros de Spider-Man, El Muerto, dans un prochain film.