Bad Bunny sort un nouveau single « Gato de Noche », à écouter dès maintenant

Un nouveau titre en feat avec Ñengo Flow

Bad Bunny a partagé son nouveau single, « Gato de Noche », pour clôturer une année bien remplie. Vous pouvez écouter le titre, accompagné par un autre artiste portoricain Ñengo Flow, ci-dessous.

Sur une production reggaeton lunaire, la superstar portoricaine livre des paroles séduisantes comme « Él te ama, te adora, lo da todo por ti/ Pero tú ere’ una diabla que estás loca por mí ». En français, cela se traduit par : « Il t’aime, il t’adore, et te donne tout/ Mais tu es le diable et tu es folle de moi ».

Plus tôt cette semaine, Bad Bunny a teasé « Gato de Noche » sur TikTok avec une légende que certains fans ont interprétée comme signifiant qu’encore plus de musique est en préparation.

« Faites-moi savoir si vous voulez un autre aperçu », a-t-il écrit.

En 2022, Bad Bunny a porté son succès mondial à un autre niveau. Son dernier projet, Un Verano Sin Ti, a passé plus de 10 semaines en tête du Billboard 200 et a été l’album le plus écouté de l’année sur Spotify. Il s’agissait d’une sélection sans équivoque pour les meilleurs albums de Musique Urbaine en 2022.

Grâce à deux tournées distinctes – « El Ultimo Tour Del Mundo » et « World’s Hottest Tour » – Bad Bunny a également terminé l’année avec un record de près de 410 millions d’euros de recettes de tournée.

En dehors de la musique, il a continué à jouer la comédie en incarnant un assassin dans le film Bullet Train de Brad Pitt. Bad Bunny devrait également jouer le rôle de l’anti-héros de Spider-Man, El Muerto, dans un prochain film.

T'en penses quoi ?

A propos de Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings