Aya Nakamura : date supplémentaire de concert à Paris : infos billet, date…

Alors qu’elle ne devait faire qu’une seule date à l’Accor Arena Paris, l’artiste de 27 ans d’origine malienne va faire non pas 2 mais 3 concerts dans la capitale en 2023.

Aya Nakamura ne s’y attendait visiblement pas, mais lors de l’ouverture de la billetterie pour son concert de mai prochain à Paris, les billets sont partis comme des petits pains. Si bien que la jeune chanteuse a ajouté dans la foulée une deuxième date qui affiche complet également.

C’est ainsi qu’une semaine à peine avant la sortie de son nouvel album, Aya Nakamura ajoute une troisième date à l’Accor Arena de Paris. Si vous n’avez pas eu la possibilité d’avoir un billet pour le 26 ou le 27 mai, il vous reste encore une dernière chance de voir la chanteuse francophone en concert cette année.

Date supplémentaire d’Aya Nakamura à Paris

Alors que son prochain album « DNK » sort le 27 janvier 2023, Aya Nakamura sera en concert pour la première fois à l’Accor Arena de Paris les 26, 27 ET 28 mai 2023.

« Bercy c’est trop petit pour moi on dirait »

Aya Nakamura sur Twitter

Comment acheter un billet pour le concert d’Aya Nakamura à Paris ?

Pour avoir une chance d’avoir un billet pour le concert d’Aya Nakamura à l’Accor Arena de Paris le 28 mai 2023, il va falloir être rapide, si l’on se fie aux deux précédentes dates. Les billets pour la troisième date seront en vente à partir de ce jeudi 12 janvier 2023 à 12h. Vous pouvez cliquer ici pour accéder directement à la vente de billet ou cliquer sur le bouton ci-dessous.

Bonne chance !

T'en penses quoi ?

A propos de Mathieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings