AccueilActuApple Music, Spotify, Youtube Music... Les applications d'écoute de musique que nous...

Apple Music, Spotify, Youtube Music… Les applications d’écoute de musique que nous vous recommandons

Les meilleures applications pour écouter de la musique sur votre mobile

Il existe de nombreuses applications de streaming musical où vous pouvez profiter de vos chansons préférées à tout moment, n’importe où, même dans la voiture. C’est pourquoi nous avons sélectionné les meilleures d’entre elles et nous avons choisi celle que nous recommandons le plus. Elles sont parfaites pour écouter vos chansons préférées sur votre téléphone portable si vous partez en voyage, à la maison, lors d’une fête, d’une occasion spéciale et quand vous le souhaitez.

Il est vrai que plus il y en a, plus il est difficile de choisir celui que l’on préfère, car il faut prendre une décision en fonction de plusieurs aspects. Le prix ou la gratuité, les chansons que l’on peut écouter, les fonctions, etc.
Les meilleures applications pour écouter de la musique sur votre portable
Dans toutes ces applications, vous trouverez une option pour écouter de la musique et accéder à de nombreuses fonctions gratuitement, tandis qu’elles auront une version payante plus complète qui pourrait vous intéresser.

Apple Music


Les applications d'écoute de musique que nous vous recommandons

Apple Music est un service musical d’Apple qui vous permet d’écouter plus de 100 millions de chansons et 30 000 listes de lecture sans publicité et depuis tous vos appareils. Vous pouvez l’utiliser gratuitement pendant 6 mois à condition d’acheter un appareil Apple, ou bénéficier d’un mois d’essai gratuit. Ensuite, il coûte 10,99 euros par mois.

D’autres formules sont également disponibles :

Famille – 16,99 euros par mois, et vous pouvez le partager avec jusqu’à 5 autres personnes, chacune ayant son propre compte.
Étudiant – 5,99 euros par mois
Voice – 4,99 euros par mois, service de streaming Siri un peu plus limité.

Si vous avez Apple One, vous bénéficiez gratuitement d’Apple Music dans le même abonnement, parmi d’autres services, à partir de 16,95 euros par mois. C’est peut-être une option à envisager. Bien que certaines fonctionnalités soient absentes sur Android, il s’agit toujours d’une bonne application à considérer.

Apple Music Android : Télécharger sur Google Play
Apple Music Télécharger sur Apple store
Développeur : Apple

Spotify


Spotify

C’est l’une des applications les plus populaires où vous pouvez écouter de la musique gratuite avec des publicités où vous voulez, même dans la voiture, avec de nombreuses options pour que vous puissiez profiter de la bonne musique à tout moment.

En outre, vous pouvez acheter l’abonnement Premium avec plus de 80 millions de chansons à partir de 10,99 euros par mois et l’annuler quand vous le souhaitez. Si vous n’avez jamais essayé Premium, un mois vous sera offert. La qualité audio maximale est de 320 kbps. Vous pouvez également opter pour d’autres formules payantes :

Duo – 14,99 euros par mois, pour deux comptes.
Famille – 17,99 euros par mois, pour 6 comptes
Étudiant – 5,99 euros par mois pour un compte si vous êtes un étudiant universitaire et que vous remplissez les conditions requises.

Musique et podcasts Spotify Télécharger sur Google Play
Spotify – Musique et podcasts Télécharger sur Apple store
Développeur : Spotify

YouTube Music


YouTube Music

Sur YouTube Music, vous pouvez écouter gratuitement un grand nombre de chansons sur votre mobile. Dans la version gratuite, vous pouvez regarder des vidéos musicales soutenues par des publicités. La version payante vous permet d’écouter de la musique uniquement en audio, sans publicité et avec une lecture en arrière-plan de sorte qu’elle ne s’arrête pas lorsque vous quittez l’application. Cette version payante coûte 9,99 euros par mois, mais vous pouvez essayer un mois gratuitement si vous le souhaitez.

D’autres formules sont également disponibles :

Famille – 14,99 euros par mois, pour un maximum de 6 personnes dans la même unité familiale.
Étudiant – 4,99 euros par mois, uniquement pour les étudiants éligibles.

Vous devez tous disposer d’un compte Google et vivre sous le même toit pour bénéficier des avantages de l’offre familiale.

YouTube Music  Télécharger sur Google Play
YouTube Music  Télécharger sur Apple store
Développeur : Google LLC

Amazon Music


YouTube Music

Amazon Music Prime est un service de place de marché qui vous offre beaucoup de musique gratuite sans publicité si vous êtes un client d’Amazon. Il vous propose la musique et les podcasts les plus populaires, soit jusqu’à 100 millions de chansons.

Cependant, si vous souhaitez élargir votre catalogue, la meilleure chose à faire est de vous inscrire à Amazon Music Unlimited, qui vous offre beaucoup de musique dans la meilleure qualité sonore à partir de 10,99 euros par mois, bien que vous puissiez l’essayer gratuitement pendant 30 jours. Cette version payante vous permet d’écouter vos chansons préférées sans publicité, hors ligne, en HD et avec un nombre illimité de sauts.

Amazon Music Écouter des podcasts Télécharger sur Google Play
Amazon Music : Écouter des podcasts Télécharger sur Apple store
Développeur : AMZN Mobile LLC

Lequel choisir ?


Nous recommandons Spotify, car les versions gratuite et payante offrent toutes deux un bon service. Vous avez le choix entre de nombreuses formules, et si vous ne voulez pas payer, vous pouvez quand même écouter vos chansons préférées avec des publicités, créer des listes de lecture et profiter de nombreuses possibilités. Si vous payez, vous bénéficierez de beaucoup plus de fonctions que vous aimerez et qui vous faciliteront la vie, sans compter que vous n’aurez pas à écouter de publicités.

Si vous avez un compte Amazon, vous pouvez profiter d’Amazon Music Prime, qui est gratuit et sans publicité. Si vous vous inscrivez à d’autres services Apple, vous pourriez être intéressé par Apple Music dans Apple One. Bien que votre choix dépende de vous et de vos préférences, notre favori est Spotify, car leur prix est très similaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Top Infos

Coups de cœur